Dis lui que tu sais pas on gagnera du temps.
En gros c´est t´avances, tu sautes, en l´air tu relaches z et tu appuies d, tu sautes juste à l´aterrissage, souris 30° à droite, t´appuies sur q, tu sautes, souris 30° à gauches et t´appuies sur q etc...
C´est simplement un enchainement de strafe jump.