Salut j ai la version finil du jeu et sur de_inferno ( sur toute les autre pas de bleme pour l instant ) mais la j arrive a un moment ( sous le petit ruel cela bug ! !!! :´( :´( :´(
Commen faire pour regle ce probleme ? ??
Merci de toute reponse ! !!!!
Fargass ++