J´ai pas joué a css dpuis une eternité et quand j´ai decidé de my remetre je me suis heurté au gros probleme de la version de protocole v5 au lieu de 7, ou est ce que je peux trouver un patch pour aller aller vers la version du protocole 7?
SwitchBack_-
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:59:13
de quoi tu parle ?? ? De directx ?
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:07:27
Achète le jeu et range ta version illégale.
team3ride
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:14:57
un pote me la prété, c´est pa illégal.
team3ride
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:15:29
pasrqce que j´ai perdu le mien et donc jy ai pas joué depui lonmptemp
nost4r
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:18:07
Stn bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 22:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Achète le jeu et range ta version illégale.
+1.
team3ride
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:19:58
Vous voulez me bannir sur des supositions??
vous pouvez meme pas prouvez ce que vous dites!
fStn
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:20:52
Si.
On a ce problème si on a pas la version originale du jeu.
Maintenant dis ce que tu veux,on le sait très bien =).
team3ride
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:26:05
Aucun jeu na pas de probleme...
je peux plus jouer ni a halo ni a bf2 a cause de sa...
et je peux prouver que j´ai acheter tous ces jeux!
il ne me reste que hitman 3 qui marche et encore il bug...
team3ride
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:27:42
Evidament vous etes telement borné que vous allez pas me croire...
nost4r
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:32:21
Tu veux qu´on fasse quoi ? Moi j´ai jamais eu ce probleme et en recherchant sur ce forum personne non plus .