Salut! J´ai récemment loué un serv et la personne qui a écrit le nom de celui ci a fait une faute d´orthographe...comment je dois faire pour changer le nom du serv ? merci ^^
oup ! ^^
Dans le FTP du serv
tu veux que jte le fassE?
100 balle et un mars aussi :D
rcon hostame "ton nouveau nom"
Tien jojocossacks@hotmail.com