depuis mercredi, je ne peux plus reculer !! !
j´ai vérifier que les touches étaient bonnes, aucun problème, j´ai aussi tanté de de réinstallé mais le problème persiste...
et dans la conole le message suivant s´affiche:
http://www.mezimages.com/image/battlefield2fr/css-20060506-143410.png
quelqu´un connaitrait t-il la solution
merci d´avance