1) Appuie sur G quand tu es devant l´arme par terre.
2) Prends la bombe dans tes mains, clique gauche et laisse appuyer jusqu´a que tu entendes bombe en place.
3) Sélectionne la bombe et appui sur G en te dirigeant vers quelqu´un.
4) Dans les options de touche, tu règles ta touche pour parler, puis tu appuis sur cette touche dans le jeu et tu parles dans ton micro.
5) Pour parler avec le clavier, tu appuis sur Y pour parler aux Terros et aux Ct, ou u pour parler uniquement à ton équipe, puis tu appuies sur entrer.
Bon jeu.