CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

###svp aide sur cs je suis nouvo####

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:25:25

1) alors j´aimerai savoir comment on fait pour ramasser les armes au sol.

2) j´aimerai savoir comment poser la bombe.

3) j´aimerai savoir comment donner la bombe a un coéquipier.

4) j´aimerai savoir comment parler dans le micro.

5) j´aimerai savoir comment parler avec le clavier.

:merci: d´avance

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:27:51

1) tu marches dessus
2) Tu la selectionnes dans tes armes, tu gardes appuyé sur tirer
3) Tu la jettes en la selectionnant pis en appuyant sur jeter arme
4) Tu appuies sur la touche micro
5) Y pour ecrire a tout le monde U pour tes alliés

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:28:31

1) Tu cours dessus
2) Tu cliques gauche, comme pour tirer
3) Tu prends la bombe, et tu appuyes sur "g"
4) Tu appuyes sur la touche "k"
5) Tu appuyes sur "y"
(nb: les touches citées ci-dessus sont celles par défaut, tu peux donc les modifier)

B1nr
B1nr
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:29:11

1) si tu n´a pas d´arme principal tu marche dessus sinon tu prend ton arme principal et tu appuie sur "G" (par default)

2) Tu prend la bombe et tu laisse le click appuyé :-p

3) Tu prend la bombe dans tes main et tu appuie sur "G"

4) K par default

5) Pour parler a tout le monde c´est la touche "Y" ou bien si tu veu juste parler a tes coéquipier c´est la touche "U"

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:29:22

Faut pas marcher dessus mais courir dessus Mike iskeday :noel:

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:30:44

1) Appuie sur G quand tu es devant l´arme par terre.

2) Prends la bombe dans tes mains, clique gauche et laisse appuyer jusqu´a que tu entendes bombe en place.

3) Sélectionne la bombe et appui sur G en te dirigeant vers quelqu´un.

4) Dans les options de touche, tu règles ta touche pour parler, puis tu appuis sur cette touche dans le jeu et tu parles dans ton micro.

5) Pour parler avec le clavier, tu appuis sur Y pour parler aux Terros et aux Ct, ou u pour parler uniquement à ton équipe, puis tu appuies sur entrer.

Bon jeu.

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:31:01

Dit FasTr.

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:31:25

Moi c´est plus clair.

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:32:03

Tu as juste mit plus d´espace pour faire style.

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:33:22

J´ai aussi mis plus de mots.

Raaaaah dans le code de confirmation y´avais 1336... Fu.

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:33:45

:merci: baucoup

j´y joue dans une salle de jeu en rézo car j´ai pa le jeu chez moi. donc j´utilise les touches par défauts

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:36:40

Plus de mots inutiles. ET PUIS MOI J´APPUYE PAS SUR G POUR RAMASSER UNE ARME. Pourquoi ce monde est-il si cruel ? /kill

system113
system113
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:17:31

Welcome to the soldier side
where there´s no one here but me.
People all grow up to die.
There is no one here but me.

:coeur:

La vidéo du moment