Lut all
Bon en gros je suis un peu baisé et je voudrais un avi :
En fait deja j´ai terminé HL2, bon c´etait une copie etc. c´est pas grave ca, surtout ce que je veux dire c´est que je m´en b***** de HL2 lol.
Maintenant je veux acheter CS Source legalement ( bah oui, ya pas d´autres choix mnt) et chuis obliger dacheter le pack entier ? ( c´est a dire HL2 etc.)
Si oui, ca coute cb et quelle est la meilleur facon de lavoir le moins cher possible ?
Merci beaucoup.
++