salut, je cherche une team qui a un server pour faire une war amical, 4 contre 4pour 18h30 !! Merci
VOU ETE KEL LVL
ben on ne sais pas trop vu qu´on debute
A PE PR2
je dirai low+/middle- .voila notre sitehttp://teamlordusa.roxorgamers.com
si possible de me repondre avant 17h, please !!
que mIDDLE - MDR MOI JE SUIS HIGHT -
Gniouki
KOI Gniouki je m´apelle NioKAS ? K§§§§§
c´est ecrit gniouki dans ton pseudo et de toute facon sait pas sa le sujet
SI SI
NON§
bon les kaivins stop.
ouais un boulet. bon ben tampis vu qu´il n´y a personne qui se propose ben le topic peut-etre supprimer. merci comme meme
normal que je fait le boulet recherche avant de poster .