merci!
mais à quoi cela correspond
j´ai remarqué que sur de_dust 2 ( rn terro) au début de la partie, choke était à 5 ou 10...
puis ca se calme quand je bouge ( si je bouge pas mon ping monte à 800...:´( et quand je vait à l´endroit ou il faut poser la bombe ( en a) loss était entre 1 et 7...
ca me dégoute
ya des commandes précises à faire et pourquoi les faires, je voudrais vraiment savoir
merci à ceux qui répondent