je voudrais savoir commen faire pour envoyer des sons
davance
bé dis-donc y´a beaucoup de mondre pour te répondre !! !!!
oué ya du mondre
Vous etes con ou quoi ?
Uper un topic du 06 mai 2006 -_-...