je ne comprend pas, kan je tappe "mp3" dans la console il me dit en gros ke le fichier n´éxiste pas,g vu sur un topis kil fallais créer un dossier "_mp3" dans le repertoire "sounds" de "steamapps" mais sa ne marche toujour pas aider moi please
Moi c´est pareil