Nan nan mais jveux l´adresse de ta baraque, et toute ta famille, on va t´éclater, on est des oufs.
_1337_
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:05:10
13 allez des platannes ROUSSET 13790
_1337_
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:06:17
m´enfin ya pas de panneau dans mon village tu va te perdre dans les ruelles :/
FqsTou
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:08:30
Ok, now ton numéreo de téléphone, ton compte steam et ton numéro de cb.
_1337_
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:08:54
tu veu mon nom & prenom pour m´envoyer une lettre de menace anonyme ?
_1337_
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:11:40
mon numero de telephone jte le done pas a toi
mon compte :
shadix1337 1337z0r
et je connais pas mon n° de cb :/
Has_Been_5
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:56:12
_1337_ tu es, passez moi l´expression, mais vraiment con.
_1337_
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:14:55
kk stu le dit c´est que c´est forcement vrai
dark-betsoin
Niveau 22
06 mai 2006 à 21:25:57
vive oblivion
antoineg12ans
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:38
vous savez c´est a cause de quoi le prob?? ba c´est con c´est a cause des amis steam merci valve il met a jour les steam friends et plante steam GG !
antoineg12ans
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:10:14
bon personne ne peut aider? g envie de play !
SwitchBack_-
Niveau 6
07 mai 2006 à 11:04:00
Reinstalle steam....
_1337_
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:05:47
rofl , bonne idée
Has_Been_5
Niveau 3
07 mai 2006 à 11:23:58
Pitoyable.
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:25:38
moi jai un autre prob le fameu "conection failed after 4 retries" bon j´ai testé toute les soluce qu´on ma propozé rien a fere si je reinstall steam vous croyé que sa va larcher ?