Bon, ben la soluce est con, désinstaller steam, reinstaller...
cisse256
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:27:23
Au faite shadix t´as déjà pensé à te tirer une balle ?
_1337_
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:28:57
non, et toi t´as deja pensé a dire des chose inteligente ?
WallJump
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:33:47
C´est lui qui dit ça
Mistercrash
Niveau 11
06 mai 2006 à 19:40:30
Donc je voulais remercier shadix a cause de qui switchback a dur reinstaller steam et les MAJ ne seront pas fini pour la war de ce soir.
Un grand merci à toi!
_1337_
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:41:49
mdr bah de rien
FqsTou
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:00:56
Shadix donne ton adresse irl, jviens chez toi avec les sYm, on prends des battes de baseball et on te pète ta gueule ptite fiotte.
_1337_
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:03:23
vien a rousset c´est dans le sud a 10 min de aix-en-provence si tu trouve tu m´envoi un message je viendrai te cherchez sur la place (meme toi tu peu pas la manquer)