sacré enjoy, tjr la pour nous soutenir
ouais mais paye tes loss
et paye tes ms aussi ^^
Essayez de supprimer clientregistry.blob à la racine de steam.
Ensuite vous allez dans steamapps et vous supprimer tout les dossiers ou ya marqué le nom de votre compte.
voilà je savais que y´avais un truc blob à éffacer tain j´suis trop fort omg omg
enjoy his ms with his loss.
Bon stop HS ! On a une war officielle ce soir donc ça serait sympa d´aider switchback.
Merci d´avance.
"voilà je savais que y´avais un truc blob à éffacer tain j´suis trop fort omg omg"
Tiens pareil, tu viens on va éjaculer ?
Si ça marche, dites merci @ Blaz.
ok_
vit g du mal a retenire
stp
http://insecuritygaming.fng.free.fr/Soluceservesdll.rar
Merci qui ?
l´effacage du clientregistry.blob marche pas...
Merci wayne si ça marche !
tu pensais vraiment qu´il aurait mis le bon truc ?
Quel humour wayne ...
Thx Wayne pour l´aide déséspérée ( chaud les accents en trop ) à GWF §§ vas farmer enc**ay
alors sa remarche chez vous ?
...
bon bah je reviend dans 30min, e regardzeai mes tokens apres :D