BlacktrolI bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 12:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut, on m´a passé un script qui permet de faire des bunny jumps plus simplement: je laisse la barre espace appuyée et le perso fait des bons sans s´arreter, c´est marrant mais en fait, ca ne me donne aucun avantage par rapport aux ennemis.
Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez, merci.
-------
Sur 1.6 c´est tolerer, mais tu serai la risé des communauté de Kz ou Bh mdr