CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ralentissement que dans CS source!

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:43:47

Salut!
Voila mon probléme:
Le jeu subit des ralentissement toute les 2 seconde une image revien en arriére!
Pourtant HL² tourne superbement bien!

D´ou sa vient?

Voila ma config:
Prosceceur: 1.6Ghz
Mémoire: 2048
Carte vidéo: GeForce4 TI 4200 128Mo

Merci d´avance!

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
27 décembre 2004 à 21:44:21

ptete le processeur...

goliathw77
goliathw77
Niveau 5
28 décembre 2004 à 05:18:34

Le processeur 1.Ghz, ok, mais c´est quoi?
AMD? INTEL. PENTIUM? CELERON?DURON? ATHLON?

Toule
Toule
Niveau 7
28 décembre 2004 à 05:35:30

j´ai le meme probleme moi c´est un amd athlon xp 1.53ghx ( 1800+)

Toule
Toule
Niveau 7
28 décembre 2004 à 05:35:41
  • ghz
cybertony59
cybertony59
Niveau 8
28 décembre 2004 à 06:34:22

moi ca fessé la meme chose malgré ke g une bonne configue ( pc portable intel inside centrino a 1,7ghz avec une ati mobility radeon 9700 et 512 de ram) ( pc fixe intel inside P4 a 3.06ghz en ht avec une ati radeon 9800 pro et 512 de ram) ! !!
et ske g fé c ke g mi la resolution du jeu o minimum et apré plu okun lague !

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:04:41

C normal si vou avez des petit presseceur, moi jai un 3.0 ghz et sa tourne bien :lol:

grifiph38
grifiph38
Niveau 2
28 décembre 2004 à 13:33:51

mouai pareil jai eu avec 2 config differente

Barton 2500+ / ATI 9800 pro / 512 ddr

et

P4 3.2 / Geforce 6600 GT ( pcie) / 512 ddr

donc quand on pousse le jeux a font il fait la meme chose alors que il tourne tres bien mais si on le mais en moyen sa tourne nikel.

Petit probleme d´optimisation de la part de valve ?

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:48:39

Aufaite jai bien lu le premier message et limage ki revien en arriere c le lag ! !!!! Ta koi comme internet ?

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
29 décembre 2004 à 10:58:34

Je suis chez Wanadoo en 2048
Et mon proc c un Athlon je sais plus quoi fo que je retrouve la facture!

Mais moi même en mettant tout au mini sa fais pareil!

J´ai remarquer que les maps comme aztecs ou il y a tres peu d´objet a renverser... tourne trés bien!
Mais celle comme office ralentisse!

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:40:57

allo?

maahou
maahou
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:47:51

jai le mme probleme que toi
jai un 2600+, 1gigaram, 9800pro :\ sur aztec ca passe, sur dust2 injouable. prtant avant j´avé pa ce pb, apres reformatage ben je suis niké

idiom
idiom
Niveau 7
31 décembre 2004 à 09:21:01

Vous avez tous la poisse de la config ici :fou:

La vidéo du moment