comment ca " source" ? ? ca veut dire quoi dans ce contexte ?
Source ca veus dire que sa utilise le moteur Havok de Half Life2 tout simplement
bien répondu!
HAVOK C DE LA BALLLEE
vs avez pas tt compris
Havock, c un moteur physique, qui gere les impacts, les mvt des oblet tt le tralala
Source, c un moteur graphique, c lui di fait afficher les images, qui donne le rendu, et les effets spéciaux
faut pas confondre
et est ce qu on peut qd meme jouer en reseau avc ceux qui ont l ancienne version ?
merci de me répondre ds la mesure du possible
Tohrnoriac vous etes le maillon fort aujordui
moi je savai aussi
Sinon adufreddy c carrement impossible vu ke c pas le " meme jeu"