Bonsoir. La team lethal threat recrute.
Presentation de la team
: La team leThaL ThreaT à été creer il y a plus d´un an par deux amis, depuis fevrier 2005 les joueurs sont toujours présent mais de moin en moin disponible à cause de leur études. Nous avons un level low+ middle- et voulons progresser dans l´avenir, nous alons bientot nous inscrire sur plusieurs ladders quand nous aurons recruter. Nous fesons plusieur match par semaine (2 minimum). Voila
Notre site
:
http://lethal-threat.verygames.net
Notre Server
: 213.251.148.22:27050
Pour être accepté dans la team il faut :
-Etre Mature
-Cerveau On
-Avoir un niveau superieur ou egal a Midlle
-Etre reguliers dans ses frags
-Etre agé de plus de ****15ANS****
-Etre actif aux sein du clan
-Etre dispo les jours de semaine
-Etre sympa et cohérent et savoir rester le plus calme possible avec ses cohéquipier
-Mode Fair Play ON!
-Ne jamais etre stressant avec ses coéquipiers
Si vous respecter ces critères tentez votre chance.
Pour plus de renseignement aller sur notre site (
http://lethal-threat.verygames.net ) ou contacter le leader ( splatche@hotmail.fr ) 