CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] LeThaL ThreaT > RECRUTE

titini0
titini0
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:16:10

Bonsoir. La team lethal threat recrute.

Presentation de la team :oui: : La team leThaL ThreaT à été creer il y a plus d´un an par deux amis, depuis fevrier 2005 les joueurs sont toujours présent mais de moin en moin disponible à cause de leur études. Nous avons un level low+ middle- et voulons progresser dans l´avenir, nous alons bientot nous inscrire sur plusieurs ladders quand nous aurons recruter. Nous fesons plusieur match par semaine (2 minimum). Voila

Notre site :hap: :
http://lethal-threat.verygames.net

Notre Server :ouch2: : 213.251.148.22:27050

Pour être accepté dans la team il faut :
-Etre Mature
-Cerveau On
-Avoir un niveau superieur ou egal a Midlle
-Etre reguliers dans ses frags
-Etre agé de plus de ****15ANS****
-Etre actif aux sein du clan
-Etre dispo les jours de semaine
-Etre sympa et cohérent et savoir rester le plus calme possible avec ses cohéquipier
-Mode Fair Play ON!
-Ne jamais etre stressant avec ses coéquipiers

Si vous respecter ces critères tentez votre chance.

Pour plus de renseignement aller sur notre site (
http://lethal-threat.verygames.net ) ou contacter le leader ( splatche@hotmail.fr ) :merci:

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:16:53

GOOD LOCK AND HARD FUCK §§§§§§§§§§§

Gl & Hf :) .

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:43:16

ouais mais sup à middl quand même :-)))

titini0
titini0
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:45:27

si je met low+ middle jaurai 30 contaxt qui sont e réalité low- :s !

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:54:42

Et là 30 messages pour te prouver par A + B qu´aucun middl viendra dans ta team. ^^

titini0
titini0
Niveau 4
06 mai 2006 à 01:50:33

:hs:

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
06 mai 2006 à 02:06:15

moi je voudrai bien !! ! jai deja une team mais je ve bien car je vais bientot la quiter !!
donc ca me derangerai pas que tu me recrute !! je suis .... low+ midle- mai ca fait lonten que jai pas jouer a CSS !! donc je vais metre o moin 1 jour a me reprendre !! ^^
mon msn -) ali_bogoss_45@hotmail.com

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
06 mai 2006 à 09:47:19

-Etre agé de plus de ****15ANS**** :rire2:

Fqk3_
Fqk3_
Niveau 4
06 mai 2006 à 09:47:21

GL & HF :-)))
Beau site :coeur:

titini0
titini0
Niveau 4
06 mai 2006 à 14:19:43

:merci: fqk3_

Et oui être âge de plus de 15 an car ceux qui ont 13 an ou 14 au bout de 30 min de match leur mère vient leur dire qu´il faut aller se coucher :lol:

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:01:40

Non.

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:25:48

C´est clair que Gniouky il peut rester devant son ordi jusqu´à 1h du mat en semaine et 3h du mat (quand il a vraiment très sommeil) et week-end. C´est un vrai nolife :p)

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 16:43:46

taggle :(

titini0
titini0
Niveau 4
06 mai 2006 à 20:19:25

:lol:

system113
system113
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:22:22

http://rof.e-mengine.com

COPIEUR §§§§§§§§§§§§§§§§

titini0
titini0
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:29:18

?? ?? :gne:

r0x_
r0x_
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:15:02

Vous avez copiez sur

http://www.lep-team.com

Ou c´est la meme ?

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:34:18

me suis fais traiter de cheater contre eux ya 10min :hap:

Alors au debut du match il nous on dit un truk du genre

"Ouais bon bah la on test nos strat et puis si c´est trop facil pour nous bah on arretera"

:sarcastic:

DLC

graystars
graystars
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:29:15

lal,paye la mentalité.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:37:19

Under low pour traiter Binair de cheater. :(

La vidéo du moment