Bonsoir all,
voila je crée ce topic pour présenter ma team: R.k!
Elle est assez recente enfin elle existe depuis le 17 mars, on essaie de s´ habituere a jouer ensemble avant de faire beaucoup de wars ;) On est 6 dans la team maison recrute encore..
On posséde deux serveurs: - un serveur 12 slot pour les wars...
- un serveur public de 20 slots (low ping) Ip: 213.251.145.234:27015 (j´ en profite pour faire de la pub prk y a trop de gens qui viennent ;) )
On a aussi un site:
http://royalkillers.roxorgamers.com
++ Hf