encore une fois regardez en haut de la liste des topics dispo il ya une ptite barre et si tu aurais taper "console" dedans tu nous orai suremen epargner ce topic inutil
Ptit_geek
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:44:49
yzz >>
GyGyt
Niveau 6
27 juillet 2006 à 15:41:27
slt mais moi quan je vais dans proprieter ya pas option de lancement