salu a ts les fragers CSS voila g mon server chez nitroserv mais je narrive pa a ajouter des sons ! on me dit de crere des fichiers .res mais je compren pa comen le fair et ou lenregistrer ...
ya til quelqun qui pourai maider a resoudre ce petit probleme pliiiiize meeerciii