CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de spray (tag)

devilflex
devilflex
Niveau 1
05 mai 2006 à 13:15:34

Je n´arrive pas a mettre mes propore spray en jeu, il me disent que je ne suis pas autorisé !
Comment faut t-il faire ?

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:24:20

met ton steam en anglais, met ta nouvelle photo, puis remet steam en fr et c´est bon.

devilflex
devilflex
Niveau 1
05 mai 2006 à 13:53:57

Merci mec j´esseyeré !!

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:21:40

j´ai le meme probleme mais commment metre steam en anglais svp?

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:30:52

C´est peut-être un peu tard mais bon...
Si vous avez le message "l´utilisateur actuel n´a peut-être pas la permission", c´est qu´il y a eu un bug dans l´installation du jeu : pas besoin de s´alarmer, en fait il suffit de créer un dossier "logos" dans le dossier counterstrike/materials/VGUI (je crois que c´est cette adresse)
Sinon de toute façon il suffit d´aller voir sur le "support" de steam (sur leur site), tout y est expliqué.

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:30:28

mdr pas besoin de creer un dossier et devilflex fallait :rechercher: ya plein de topics sur ça !

mais comme chui simpa pas comme d´autres t´ouvre steam après paramètres langue>anglais ensuite tu lance ton jeu tu met ton tag ensuite tu remet en français steam et c bon :ok:

BoRn_To_LoOoVe
BoRn_To_LoOoVe
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:17:47

Quand je vais dans paramètres, interface, et que je cherche la langue anglais je ne la trouve pas ... :S

BoRn_To_LoOoVe
BoRn_To_LoOoVe
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:27:32

Svp répondez ... :merci:

désolé de uper un vieux topic mais j´allais pas en refaire un.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:22:32

c´est pas tjr la langue le pb...c´est aussi parce que il faut un logiciel qui va faire en sorte que ton tag fonctionne sous CSS, tn fichier ainsi modifié tu le met dans le dossier habituel, veille aussi a ce que ton image est la bonne resolution, cette resolution est indiqué dans les options CSS quand tu veux choisir tn tag je crois , voici le logiciel tt petit :

http://www.megaupload.com/fr/?d=36JVQKLZ

BoRn_To_LoOoVe
BoRn_To_LoOoVe
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:09:45

Pas eu besoin mais merci quand même, j´ai mis en espagnol et je sais pas par quel hasard le jeu s´est lancé en anglais :-p Luckkyy

cimer

La vidéo du moment