c´est pas tjr la langue le pb...c´est aussi parce que il faut un logiciel qui va faire en sorte que ton tag fonctionne sous CSS, tn fichier ainsi modifié tu le met dans le dossier habituel, veille aussi a ce que ton image est la bonne resolution, cette resolution est indiqué dans les options CSS quand tu veux choisir tn tag je crois , voici le logiciel tt petit :
http://www.megaupload.com/fr/?d=36JVQKLZ