Bon voila je vous fait profiter cette petite record que je viens de faire ce matin.
http://rapidshare.de/files/19665353/cheateur.zip.html
Enjoy!
youpss
http://rapidshare.de/fileles/19665353/cheateur.zip.html
C´est incroyable le nombre de cheater pour le moment.
J´en croise au moins un "flagrant" tout les deux jours actuellement.
Un anti-cheat serait le bienvenu.
j´ose même pas imaginer le nombre de compte qui seront banni
X-L c´était toi un soir assez tard sur phx ?
ya pas mal de soir ou j´ai été sur phx ^^
Me semble être le seul X-L francophones aussi.
Donc ca devrait être moi ^^
L´ancien Lycan ?
oui
Quand il y a un correctif anti cheat, les cheaters seront bannis du serveur auquel ils jouent, ou carrément leur compte steam sera banni?
leur compte steam sera banni de tous les serv ou il y a l´anti cheat en question.
Càd 90% des serveur
Ah sympa! On sait quand est ce que ça sortira?il y aura une annonce?Car, la c´est vraiment énervant
non, la prochaine update de css portera juste sur la source TV je pense
On verra l´arme ?
normalement oui et je crois qu´on pourra se mettre en direct live sur la vue d´un joueur
Ca arrangerait la vie.
C´est trop beau .
Faut que steam fournisse un p´tit bug dans la maj , comme ça ça resterait normal .