salut a tous ;) , j´ai fais le titre le plus long, et c´est parce que chuis bien en panique (metal urbain), j´ai un FPS de merde, et donc j´veu savoirs si un de mes composants est mort.
Donc j´voudrais savoir, comment justement je peux savoir si un de mes composant est mort ?