c´est le meilleur jeux online que tu peu trouver et surtout pour la globalité
qualité
graphique qui tue
jouabilité reglable a souhet si tu connais bien le netcode du source
moyen de tomber sur de bon server fun avec des mod simpa
super ambiance ´sur certain server´
maniabilité un peu foireuse chez moi depuis la derniere mise a jour mais ca viens de chez moi sinon elle est irreprochable
si tu pome ton cd et que tu as tjs ta key sur ton compte steam tu pouras down tout le jeux ;)
point negatif
mise a jour obligatoire et installee sans l´avis des joeur
un temp d´adaptation pour les noob sinon il vont geuler grave si il rentre sur des serveur midle -et +
pour moi c´est le meilleur jeux qui a en multi d´ailleur je remonte un clan pour
mais habitue toi a avoir des mise a jour et des bug de temp en temp asser chiant
30 euro c´est casi rien pour un jeux pareil meme si c´est pour moi une jeux en beta test permanante et payante
steam est un systeme foireux qui cache une sale politique