CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] °/C§O\° recrute

Darkyo
Darkyo
Niveau 2
04 mai 2006 à 21:21:30

Bonjour all, alors voila la Team °/C§O\° alias CStrike_Otaku, recrute afin de compléter sa 2nd line up, notre lvl (chose dont je n´aime pas trop parler, car en réalité il n´y a pas vraiment de critères sur quoi ce basé afin de déterminer le lvl d´un joueur, mais bon la question va forcément tombé^^) est low+ (enfin je crois :d), nous recherchons des joueurs motivés ayant un micro afin de communiquer sur TS, âgé de 16 ans ou +++, et étant cOOl :), ah oui et pouvant jouer a CSS (sa parait un peu stupide comme sa, mais on a eu des demande de personne qui ne pouvait pas jouer a CSS pour le moment^^) donc voila, si vous êtes intéressé par une Team et que vous remplissez les critères souhaité, vous avez toute vos chances^^ Pour un recrutement, vous pouvez directement le faire sur le site
http://csotaku.fr/ ou en m´ajoutant x.darkyo@gmail.com dans vos contact msn.

P.S : On a serveur 12 slots chez verygames tickrate 100, et nous ne demandons pas aux membres de cotisé^^

Merci de votre attention :D et @++

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:30:33

:bravo:

votre site est beau :coeur:

met des espaces dans ta presentation

sinon gl hf :bravo:

Joker-Qc
Joker-Qc
Niveau 4
04 mai 2006 à 21:36:45

Salut Dark c´est moi Flip ou me souvien plus du nom que javait quand jetais ds ta team

malheureusement 2 con me haisait ds cette team fantastique

donc Gl & HF

silver_mozer
silver_mozer
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:50:03

votre site et beau

GL & HF

par contre je trouve un peu stupid la limite d´age car on peut etre fort et mature mais bon.

a+

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:25:54

Viv l´aurthograffe ^^

Darkyo
Darkyo
Niveau 2
05 mai 2006 à 11:09:28

lol mici all, pour tout ces GL & HF, sa fait plaisir^^ en ce qui concerne le limite d´âge je suis d´accord qu´une personne plus jeune peut trés bien faire l´affaire, mais si l´on fait cela c´est bien pour une raison^^ donc voila si vous êtes intéressé n´hésitez pas a nous contacter.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:23:27

_____________
I.............I
I.......... :hum:
I.........../ I \
I.............I
I............/ \
I
I________________

GL et HF

flo123
flo123
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:37:32

-larkos- c´est soit disant représenter quoi ton "dessin" :(

Darkyo
Darkyo
Niveau 2
05 mai 2006 à 16:35:59

c´est un pendu^^

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:15:35

oui le pauvre :(

Darkyo
Darkyo
Niveau 2
06 mai 2006 à 01:38:28

ouep ta raison, enfin j´éspère juste que sa ne m´était pas destiné^^
Bon si on revenait au sujet, personne n´est interessé par notre Team?

Darkyo
Darkyo
Niveau 2
21 mai 2006 à 15:10:38

un petit up^^ vu qu´on recrute toujours :)

La vidéo du moment