Bonjour all, alors voila la Team °/C§O\° alias CStrike_Otaku, recrute afin de compléter sa 2nd line up, notre lvl (chose dont je n´aime pas trop parler, car en réalité il n´y a pas vraiment de critères sur quoi ce basé afin de déterminer le lvl d´un joueur, mais bon la question va forcément tombé^^) est low+ (enfin je crois
, nous recherchons des joueurs motivés ayant un micro afin de communiquer sur TS, âgé de 16 ans ou +++, et étant cOOl
, ah oui et pouvant jouer a CSS (sa parait un peu stupide comme sa, mais on a eu des demande de personne qui ne pouvait pas jouer a CSS pour le moment^^) donc voila, si vous êtes intéressé par une Team et que vous remplissez les critères souhaité, vous avez toute vos chances^^ Pour un recrutement, vous pouvez directement le faire sur le site
http://csotaku.fr/ ou en m´ajoutant x.darkyo@gmail.com dans vos contact msn.
P.S : On a serveur 12 slots chez verygames tickrate 100, et nous ne demandons pas aux membres de cotisé^^
Merci de votre attention :D et @++