CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moviemaker propose ses services gratuit

lacactus59
lacactus59
Niveau 1
04 mai 2006 à 20:28:38

Bonsoir a tous
je mappelle hadrien jai 16 ans
je joue a css depuis mtn 1an je suis aussi lié a ceu jeu par la movie cela fait 1 moi ke je minteresse a ca (comande,astuce, log...)
Me voila fin pret que voila ma team meurt avec longue reflexion je me suis di autan ke ca serve

Donc je recherche un bon clan
pk bon car tout simplement je ne veut pas commencer un travail ki ne ce finira jamais enfin pour les frags plus ya de level mieu ca sera =)

Il me faut si vous etes interessé votre msn puis sur msn : foto des joeurs , nom de team , logo , sponsor , outro (dedicace, thx...) info sur les joueurs , site et biensur des record in eyes et source tv mais ca c au file du temps ;) ...

je suis amateur avant tout je n´est pas de video d´exemple sachant que c´est ma premiere movie je ne suis pas expert vous aurez au pire a perde du temps et a gagnez une video. je ne dit pas mon projet... tout de suite pour effet surprise :)

voia bah Merci de votre lecture et si vous me faite confiance et m´accordez 15min par soir max pour envoyer des source tv ,record...je serai ravis de faire une video avec vous

bonne soiré pour les non intéréssé et a bientot pour les interessé ;)

system113
system113
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:29:39

Ben il nous faudrait voir une vidéo que t´as déà réalisé :-) .

lacactus59
lacactus59
Niveau 1
04 mai 2006 à 20:34:11

bonsoir a toi! comme je lai dit je n´ai élas ke des ptit frag en vrak pas tres interessant. je n´ai encore jhamé realise un projet de cette taille en video. c´est justement avec cette video que je comte faire un peu parler de moi (echec ou reussite peu importe c´est en tombant kon apprendre a ce relevé

system113
system113
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:37:07

Ok .

Mais écris sans faute :ok: .

Là t´as personne qui voudra de toi :) .

http://www.larousse.fr/

lacactus59
lacactus59
Niveau 1
04 mai 2006 à 20:39:40

mdr! c´est parcke jai pas ke ca a faire jabrégggggeeee (merci pour le site mais je prefere le dico hacette :b

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:47:19

go funky source prod, pas les prod solo LoLZ

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
04 mai 2006 à 20:48:31

Vous etes pas overbooké vous par hasard ?!

twistounet
twistounet
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:55:47

mike les débutants sans experiences sont acceptés ??

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:00:47

NON LOLZ§
Spas a moi seul de decider, j´ai bo etre le BIGBAUSSE ya pas que moi, faut au moins laccord de 3 des 4, comme a la nouvelle star§

twistounet
twistounet
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:03:16

si je sort une vidéo j´peut ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:06:22

si elle est bonne ui, avec laccord de 3 des 4§

twistounet
twistounet
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:10:07

Votre pseudo-prod fait des TUTO pour moviemaking ? =)

clint206
clint206
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:29:48

funky source prod, ki s en occupe?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:47:11

moi, site en prepa tavu

fandejeuvideo33
fandejeuvideo33
Niveau 4
05 août 2009 à 00:14:07

C'est toujours d'actualité, lacactus ? Parce que j'aurais deux-trois questions !

Cordialement,

GotRage
GotRage
Niveau 7
05 août 2009 à 00:38:07

Oui bien sur je pense qu'après 3 ans, il cherche toujours

fandejeuvideo33
fandejeuvideo33
Niveau 4
05 août 2009 à 23:27:52

Nan mais il a peut etre trouvé et il peut m'aider !?
Possible ?

Cordialement,

Owned-by-Robin
Owned-by-Robin
Niveau 5
06 août 2009 à 08:41:47

Quel logiciel gratuit utilisé pour une bonne vidéo ??? (j'ai déjà fraps )

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 août 2009 à 10:53:53

Robin, tu veux tout faire à la fois, avoir de bons binds, savoir faire une vidéo, tu cherches une team, tu amènes les gens à télécharger...

Pour une vidéo, il faut mieux utiliser le startmovie que fraps pour la capture :( Après, je te conseille sony vegas pour l'éditing mais c'est payant :hap:

La vidéo du moment