Bonsoir a tous
je mappelle hadrien jai 16 ans
je joue a css depuis mtn 1an je suis aussi lié a ceu jeu par la movie cela fait 1 moi ke je minteresse a ca (comande,astuce, log...)
Me voila fin pret que voila ma team meurt avec longue reflexion je me suis di autan ke ca serve
Donc je recherche un bon clan
pk bon car tout simplement je ne veut pas commencer un travail ki ne ce finira jamais enfin pour les frags plus ya de level mieu ca sera =)
Il me faut si vous etes interessé votre msn puis sur msn : foto des joeurs , nom de team , logo , sponsor , outro (dedicace, thx...) info sur les joueurs , site et biensur des record in eyes et source tv mais ca c au file du temps ;) ...
je suis amateur avant tout je n´est pas de video d´exemple sachant que c´est ma premiere movie je ne suis pas expert vous aurez au pire a perde du temps et a gagnez une video. je ne dit pas mon projet... tout de suite pour effet surprise
voia bah Merci de votre lecture et si vous me faite confiance et m´accordez 15min par soir max pour envoyer des source tv ,record...je serai ravis de faire une video avec vous
bonne soiré pour les non intéréssé et a bientot pour les interessé ;)