CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choke-->FPS-->wifi ?

cortx07
cortx07
Niveau 5
04 mai 2006 à 18:56:52

Bonjour a tous, j´ai du choke, entre 5 et 50, et j´ai un FPS de merde.
Ma config est largement supérieur : pross : 3Ghz
ram : 1G CG : GEforce 6700XL

Et d´apres mes recherches, c´est soit un composant qui est mort, car avant j´avais 100-150 de FPS ou alors c´est du au wifi :s

Avez vous une idée de si le wifi joue sur le FPS et le choke ?

Merci de repondre a+

ps: hotmail : cortx07@hotmail.fr

samnab
samnab
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:00:29

pour le choke c ta connection donc soi la ligne est parasité ou a cause du wifi
et pour les FPS c du a un composant ki foire
c´est koi ton alientation ?

graystars
graystars
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:00:43

Pareil que toi,mon choke monte,et donc mes fps baisse grav´.

samnab
samnab
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:01:07

alimentation

cortx07
cortx07
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:02:36

l´alimentation c´est le gros cable gris ?

(dsl chuis low en informatik)

samnab
samnab
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:05:50

non c la boite a l´interieur ki alimente l´ordi en electrecité
parce ke si la carte n´est pas bien alimenté tu auras des chutes de FPS
t´as combien en FPS constant ?

cortx07
cortx07
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:09:30

j´ai pas de FPS constant, sa fait que de bouger :(
mais chuis entre 30 et 50.

Sa ce peut que mon alim soi deja morte ?! ! J´ai le PC que depuis 5 mois :s

samnab
samnab
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:12:37

peut etre pas trop puissante mais bon met les option graphiques en medium puis low pour voir desactive aussi la syncro vertical

cortx07
cortx07
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:20:08

deja tout au faible et syncro desactivée, formatage, antivirus, anti spywar et tout et tout.
Je commence a croire que c´est soit l´alimentation, soit la wifi...
Vous en pensez quoi ?

samnab
samnab
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:25:18

j´ai jamais essaye de joué avec le wifi en+ je crois pas ke le wifi influence les FPS si je n´abuse

cortx07
cortx07
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:25:44

ok j´vais essayer sa alors

Joker-Qc
Joker-Qc
Niveau 4
04 mai 2006 à 21:39:08

Choke en Qc veut dire que ta peur

plus precis

Ex : Un bon vieu rush de terro pour aller dans le B

Bon rendu ou dernier couloir pour rentrer ds B

tlm va choker grette la et n´avencerons plus :( et c´est dans ces moment quon perds

bon javais rien a faire

a+

cortx07
cortx07
Niveau 5
05 mai 2006 à 01:07:51

Mine de rien j´ai souri :)

Bon ben j´ai essayer avec un cable et sa marche pas mieux.

J´vais donc faire un scan matériel pour voir si sa marche, et si un composant et pété C pas fun

samnab
samnab
Niveau 7
05 mai 2006 à 02:08:27

comment ca avec un cable :question:
boite d´alimentation c´est piece a l´interieur du boitier

cortx07
cortx07
Niveau 5
05 mai 2006 à 02:09:43

j´parle pour le wifi ^^ j´ai fais sa avec un cable lan , pour aller jusko routeur

samnab
samnab
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:25:53

:lol: ok
t´as pas fai dodo hier ou koi ?
tape ds la cosole fps_max 150
et fai un ptit scan anti-virus,spyware...etc

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
11 juin 2006 à 03:10:47

le meme probleme ...

La vidéo du moment