Bonjour a tous, j´ai du choke, entre 5 et 50, et j´ai un FPS de merde.
Ma config est largement supérieur : pross : 3Ghz
ram : 1G CG : GEforce 6700XL
Et d´apres mes recherches, c´est soit un composant qui est mort, car avant j´avais 100-150 de FPS ou alors c´est du au wifi :s
Avez vous une idée de si le wifi joue sur le FPS et le choke ?
Merci de repondre a+
ps: hotmail : cortx07@hotmail.fr