CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème serveur principal!!!

Geist111
Geist111
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:16:45

Bnojour! Moi, j´ai un problème avec css. Quand j´ouvre steam, je pese sur counter strike:source, et la le menu apparaît. Je pèse sur ´´rechercher serveurs´´ et après un bout de temps, une phrase s´affiche et me dit
´´Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveur´´.

À cause de ça, je ne peux ni voir ni aller dans les serveurs, et pourtant, quand je joue à condition zéro ou 1.6, ca marche tres bien. Alors, je voudrais savoir quel est le problème afin de pouvoir jouer.

Merci!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:18:17

Regarde dans les filtres en dessous si y´a pas un truc mal coché ou quoi. :(

Geist111
Geist111
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:48:16

ben g coché non-partie vide non-partie pleine pis serveur public et jai pas mit de carte
je c pas si cest un défaut de mon internet kil faut ke jarrange :S

Geist111
Geist111
Niveau 5
05 mai 2006 à 12:56:56

personne aurait une idée de mon problème? :(

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:58:27

Tu met rien du tout en filtre et tu ré-éssaye. Sinon je vois pas ...

Grdouv
Grdouv
Niveau 1
27 juillet 2006 à 10:26:28

Salut...je viens de reinstall CSS suite à changement de mon DD système et j´ai exactement le meme probleme que toi...

meme en ne mettant aucun filtre je n´ai aucun serveur et le meme message d´erreur concernant le serveur principal qu´il n´arrive pas à contacter

As tu résolu le problème ?

farcryen
farcryen
Niveau 9
10 août 2006 à 14:28:51

moi je viens de l´avoir et ça me fais le meme probleme!!
personne n´a de solution ??

farcryen
farcryen
Niveau 9
10 août 2006 à 14:33:02

je voulais juste dire au personne qui on le meme probleme qu´elle doivent desactiver leur par feu ça marche nickel!!

Draknor
Draknor
Niveau 5
10 août 2006 à 16:01:33

ne désactivez pas votre pare-feu acceptez tout simplement la connexion css !

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
10 août 2006 à 16:09:02

ou alors si vs avez la freebox, livebox ou je ne sais quoi, pour internet, il suffit parfois de la rebootez (redemarrer pr les noobs)

La vidéo du moment