Bnojour! Moi, j´ai un problème avec css. Quand j´ouvre steam, je pese sur counter strike:source, et la le menu apparaît. Je pèse sur ´´rechercher serveurs´´ et après un bout de temps, une phrase s´affiche et me dit
´´Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveur´´.
À cause de ça, je ne peux ni voir ni aller dans les serveurs, et pourtant, quand je joue à condition zéro ou 1.6, ca marche tres bien. Alors, je voudrais savoir quel est le problème afin de pouvoir jouer.
Merci!!!