salut a tous, je posséde une souris saitek gaming mouse :
http://www.tekheads.co.uk/images/saitek/saitek_1600dpi_fs.jpg
http://www.netzwelt.de/images/articles/dsc00071_1120489989.jpg
et j´ai comandé une razer diamondback plasma
et je me demandé si avec cette nouvelle souris si il va faloir que je réaprenne a joué pck lergonomie est completement différente de mon ancienne souris ainsi que la prise en main
vous en penssez quoi merci d´avance