Salut tout le monde je voudrais savoir ci ya pas un moyen de moin rammer paske avec mon processeur c dur lol il es vraiment pourri donc voila j´aimerai avoir de l´aide...et pas la peine de me dire de racheter un nouveau processeur jle sait xD
Fuckingobscene2
Niveau 34
04 mai 2006 à 09:39:33
mets tt en low et tu rameras moins c quoi ton proco?
pepio92
Niveau 4
04 mai 2006 à 09:50:45
C le plus pourri de tout les proces enfin bref bon b jvé essayer en mettant tout en low merci ;)