je ne peut pas voir mon spray mais les autre personne du serveur le voit... quelqu´un poutrrait m´aider
des lunettes
... up...
T´as du C4C4 dans les yeux
nan, y´a une commande, mais je sias plus laquelle, cherche sur le forum dans "fps" tu va trouver c´est sur ;)
C´est un truc genre r_decals dans la console pour le chiffre je sais plus
merci Guigui67 j´ai mit r_decals 9 et sa marche