Ah ouai c moi ^^
Sinon j´viendrai faire un tour un des c 4 ;)
ps: j´attends pour le Kmlx
OMFG GROS GAY XDXDXDXD VOLEUR§§§§§§§§§
En même temps le triple kill he a pas été fait pendant la war
S´bien l´est inteligent blouv
comment tu le sais?
_<
J´veux dire par là que ça enlève tout son sens à l´action
Et que donc osef
oSeF il m´a volé mon Kmlx
Sans boost en plus
8/
Faut un pseudo qui te corresponde.Et pas se prendre la tete avec un pseudo commun comme il na pas arreté d´etre proposé sur ce topic :/
Un PseUd0 qU! m€ Correspond
Sa l´fait .
et il posta le 113e message. Quel homme.
Kmlx et 113 . Manque plus que le 1337 .
wai mais pour ca, t´as pas encore le lvl.
DO THE MESS AROUND §§ (8)