CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] hesitation nouveau psedo

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:22:06

je croyaius que le l33t et le qwerty pouvais se "confondre" :question: donc erreur de ma part desolé ^^

_1337_
_1337_
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:24:01

kk mais alors a = q = °| a la limite...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:12

vraiment la je trouve pas de pseudo. ..

crazypoixx sa me soule au bout de 2 ans a force :hum: mais je ne me souvenais pas que c´était si dificile de trouver un pseudo lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:41

Ce sera mon dernier message =)

Je trouve ça con que moi,en insultant,je n´ai pas été bannit shadix =)

Par contre,pour toi,la prochaine fois,mets pas n´importe quoi dans ta cv.

Oui,y´a le motif "profil" sur le petit carré à droite.

@+.

_1337_
_1337_
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:27:33

kk j´ai été banni a cause d´un message (cf topic insecurity gaming) de plusmon pseudo n´a été banni que 30j

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:27:37

conseil : Prend ]LP[ tu vas voir.

Prend un truc que t´aime bien, un plat que t´aime bien... un belge que t´aime bien, une marque de bonbon que t´aime bien...

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:29:05

Je vais chercher pour toi... :-)))

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:29:28

mais j´ai peur surtout d´avori un psedo que beaucoup de monde a et je ne sait pas ou verifier car aavnt je rechercher un pseudo sur CF et hop si y´avais rien je le prennais mais la partit rechercher n´existe plus donc ...

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:29:33

Motif : Profil
Forum : Counter-strike : Source
Sujet : serveur pirater aide svp
Message :
Si sa te fais plaisir d´insulter tout le monde sans raison non parce que la tu fais quand meme bien pitier , le pauvre petit qui deteste tout le monde. Le mieux c´est que tu te casse du forum et que tu ni reviennne plus tout le monde sera content

Non,non si t´as été banni c´est bien à cause de moi =)

Dommage que ce soit 30 jours.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:31:22

euh c´est pas un réglement de compte ici ^^

merci beaucoup LP c´est sympa de ta part !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:32:58

un peu trop long je trouve lol je voudrais un simple mot

vous n´avez pas un site qui regroupe un max de joueurs css et ou l´on peut rechercher comme sa si je trovue un pseudo qui me plait , je recherche pour voir si il n´ets pas utilisé

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:33:27

CrAzYpixX, pour rechercher un pseudo: www.gametiger.net

Jte déconseille fortement "Fqke" c´est déja bcp pris et je trouve perso que ça fait très con. Apres jpeux te conseiller un pseudo court, facile à retenir, qui sonne bien et qui a pas de fioritures inutiles.

Le reste est une question de (bon) goût. :)

system113
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:34:07

Mes pseudos c´était des fqkes au cas où :-) .
Je dois réviser +

_1337_
_1337_
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:34:12

bon atta

jvais te faire ban et voila tu sera content :honte:

system113
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:10

DeVqsTqTioN

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:47

Mais je m´en fous =).

Faut pas que je revienne parler avec toi sinon je vais pas pouvoir m´empêcher de répondre à tes messages...(comportant 17 fautes par ligne,et pas un qui est plus sencé que l´autre.)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:57

qui ? moi ? :lol: je suis plus la mdr

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:38:41

qdidqs lol
eMeriCq
CirCq

des bonnes marques lol mais rien ne m´a dit totu de suite comme a l´époque ou j´avais choisis CrAzYpixX

_1337_
_1337_
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:39:14

c´est allez aurevoir :-) tu me manuera pas du tout mais sa tu le sais :-d

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:47:16

http://www.lewub.com/motbot.php

un générateur de pseudo mais maintenant faut que j´en trouve un bien ...

esture peut etre bof mais vla koi ...

La vidéo du moment