je croyaius que le l33t et le qwerty pouvais se "confondre" donc erreur de ma part desolé ^^
_1337_
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:24:01
kk mais alors a = q = °| a la limite...
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:12
vraiment la je trouve pas de pseudo. ..
crazypoixx sa me soule au bout de 2 ans a force mais je ne me souvenais pas que c´était si dificile de trouver un pseudo lol
pitt3
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:41
Ce sera mon dernier message =)
Je trouve ça con que moi,en insultant,je n´ai pas été bannit shadix =)
Par contre,pour toi,la prochaine fois,mets pas n´importe quoi dans ta cv.
Oui,y´a le motif "profil" sur le petit carré à droite.
@+.
_1337_
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:27:33
kk j´ai été banni a cause d´un message (cf topic insecurity gaming) de plusmon pseudo n´a été banni que 30j
]LP[
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:27:37
conseil : Prend ]LP[ tu vas voir.
Prend un truc que t´aime bien, un plat que t´aime bien... un belge que t´aime bien, une marque de bonbon que t´aime bien...
]LP[
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:29:05
Je vais chercher pour toi...
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:29:28
mais j´ai peur surtout d´avori un psedo que beaucoup de monde a et je ne sait pas ou verifier car aavnt je rechercher un pseudo sur CF et hop si y´avais rien je le prennais mais la partit rechercher n´existe plus donc ...
pitt3
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:29:33
Motif : Profil Forum : Counter-strike : Source Sujet : serveur pirater aide svp Message : Si sa te fais plaisir d´insulter tout le monde sans raison non parce que la tu fais quand meme bien pitier , le pauvre petit qui deteste tout le monde. Le mieux c´est que tu te casse du forum et que tu ni reviennne plus tout le monde sera content
Non,non si t´as été banni c´est bien à cause de moi =)
Dommage que ce soit 30 jours.
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:31:22
euh c´est pas un réglement de compte ici ^^
merci beaucoup LP c´est sympa de ta part !
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:32:58
un peu trop long je trouve lol je voudrais un simple mot
vous n´avez pas un site qui regroupe un max de joueurs css et ou l´on peut rechercher comme sa si je trovue un pseudo qui me plait , je recherche pour voir si il n´ets pas utilisé
FqsTou
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:33:27
CrAzYpixX, pour rechercher un pseudo: www.gametiger.net
Jte déconseille fortement "Fqke" c´est déja bcp pris et je trouve perso que ça fait très con. Apres jpeux te conseiller un pseudo court, facile à retenir, qui sonne bien et qui a pas de fioritures inutiles.
Le reste est une question de (bon) goût.
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:34:07
Mes pseudos c´était des fqkes au cas où . Je dois réviser +
_1337_
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:34:12
bon atta
jvais te faire ban et voila tu sera content
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:10
DeVqsTqTioN
pitt3
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:47
Mais je m´en fous =).
Faut pas que je revienne parler avec toi sinon je vais pas pouvoir m´empêcher de répondre à tes messages...(comportant 17 fautes par ligne,et pas un qui est plus sencé que l´autre.)
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:57
qui ? moi ? je suis plus la mdr
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:38:41
qdidqs lol eMeriCq CirCq
des bonnes marques lol mais rien ne m´a dit totu de suite comme a l´époque ou j´avais choisis CrAzYpixX
_1337_
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:39:14
c´est allez aurevoir tu me manuera pas du tout mais sa tu le sais
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:47:16
http://www.lewub.com/motbot.php
un générateur de pseudo mais maintenant faut que j´en trouve un bien ...