Salut tout le monde !
Nous sommes une nouvelle team ( créé dimanche dernier je crois
) par moi ( D4rk$o1di3r² ) et mon cousin ( Dark Knigh† ).
Je crois que nous sommes à peut près low ( + )..
Pour l´instant nous sommes constitués de :
[DTC] Ass Shot (leader)
[DTC] InYourAss (co-leader / moi)
[DTC] Ass Head ( euh... oui :D )
C´est le leader qui à incister pour qu´on prennent tous des pseudos comme ça car DTC voulait dire Dans Ton Cul ( déjà pris ).
On a un serveur ( Dedicated... ) : 83.115.36.108:27015
Pour nous contacter :
Leader : sekhmet01@hotmail.com ( pas sûr oO )
Moi : gamer_45@hotmail.fr
Voilà voilà ^^