bonsoir
quel est la manip a faire pour jouer en lan , via 2 PC , relié a internet via Wifi.
comment se retrouver dans une partie avec des bots hors ligne ?
car lorsque je cree une partie , avec le 2em PC je ne trouve pas la ârtie que j ai cree.
merci de m aider.