sur aztec si les terros restent groupés et courent comme des abrutos, ils win, si ils campent prés du départ, ils perdent
ca se vérifie dans 90% des cas
pareil sur dust, si les T campent, ils perdent, si ils courent poser en A, c´est du 50/50
pour les autres maps c´est pareil pour un tas de trucs, y a juste Italy que je trouve à avantage égal