Voila j´ai un probléme ! En fait j´ai 1024 de ram et quand je lance le jeu il me dis heap:256mb
J´avais vu un technique pour augmenter la ram mais je la trouve plus...
C´est un tru comme "heapsize 5200000"...
S´il vous plait Obi-Wan kenobi, vous êtes mon seul espoir