Bjr a tous je cherche un serveur de gros level si vous pouviez me passez des ip ou koi kse soit merci a vous !! !!!!!!!!!
WallJump
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:55:43
213.251.144.89:27065
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 14:01:53
Ps un serveur cs source bien sur !!
WallJump
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:02:34
S´en est un.
Fr4gR
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:51:25
euh ... je serveur jvc ?
B1nr
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:52:50
mdr
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:12:56
80.248.210.212:28176
Quand je suis dessus le serv passe de low+ à High++ .
Sim_-
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:05:34
SysTeM113 Posté le 03 mai 2006 à 17:12:56
80.248.210.212:28176
Quand je suis dessus le serv passe de low+ à High++ .
j´etais dessus avec toi , c´est plutot moi
TaillessTerror2
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:07:55
de toute façon il n´en existe pas apar des privées que personne connais pour les pro qui jouent entre eux parcque si le serveur est connu il y aura des tas de noobs dessu et donc en résument se sera un serveur comme les autres.
BlacktrolI
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:10:06
Bon, mon cutage en wallshotage je l´ai abandonné..trop dur.
Sim_-
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:12:39
vas sur le serveur public des phoenix , ya plus de level que sur les serveurs ou ya 30 personnes
les personnes qui y sont sont en general des mecs de team qui font cf
WallJump
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:22:12
Wouah trop exceptionnel ça.
geminis3105
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:46:07
shadow 213.186.50.5:27045
Nebu_
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:00:33
Un serveur public serra jamais de bon lvl forcement si nimporte qui peut venir dessus... Sinon, si tu veux du good lvl : 193.238.84.4:27025
Loo_-
Niveau 7
04 mai 2006 à 11:31:39
WallJump bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 14:02:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S´en est un.
Je crois que c´était PS ( post scriptum mais sans les : après ^^)
Pseudo supprimé04 mai 2006 à 12:38:45
Nebu_ Posté le 03 mai 2006 à 22:00:33
Un serveur public serra jamais de bon lvl forcement si nimporte qui peut venir dessus... Sinon, si tu veux du good lvl : 193.238.84.4:27025 ta le pass ??
Pseudo supprimé04 mai 2006 à 12:39:45
si kelkun veut fr un duel 1 de ces 4 chui partant !! 213.251.148.198:27055
Nebu_
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:50:16
C´est un serv pv, pas de pass pour toi. HTKC§
Pseudo supprimé04 mai 2006 à 14:40:12
nebu tu pe me filé le pass stp en + ton serveur a l´air parfait pv ?? g pa capté ske ca pouvais dire !!