Voila à ceux qui ont aussi la live box, vous pourriez peut etre m´aider.
Lorque je joue à CS et que jai des applications internet allumées (comme emule par ex), ca coupe la configuration WLAN (symbole vert dans la barre des taches en bas à droite) et donc toutes mes applications internet foirent.
Ca me coupe donc aussi quand je joue en réseau a dautres jeux. Au fait g ADSL 8 méga et g un ping de 40 meme ac emule.....
Vous n´auriez pas une solution svp ?