salut tlm j´aimerer si quelquna trouver un serveur warcraft 3 sur source si oui quil me passe l´ip merci ++
Oui
http://www.gametiger.net/search?server=warcraft&game=css
Une jolie list
Merci Je jtdr !! !! sa fait 1 ans j´en chercher jamais trouver merci beaucoup
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Sa aussi sa t´aidera.
http://www.leconjugueur.com/
On ne contredit pas Wayne !!
Wayne on balance pas un lien pour corriger l´orthographe des autres alors qu´on a fait 2 belles fautes en 3 mots.
Merci pour le lienhttp://www.anglaisfacile.com/speller/=)
pk tu up ? -_-"