au debut jlavé mais j´ai trafiqué chez pas quoi et j´aimré la remetre mais j´arive pas! merci de m´aider
tu veut parler du mode spectateur ou tu te balade sur la map com tu veu sans etre a la 3eme personne et suivre un otre joueur ?
si oui tu appui ta touche action spé de l´arme et là tu voi un menu ou tu peu changer de mode de camerassinon...bah démerde toi ! falé pas bidouiller
c bien un joueur de gta ca alor !