Tu l´envoies sur un topic où il n´y a même pas la réponse, ça sert à quoi?
yzz
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:05:53
flo123, c´est pas à ShaD31 qu´il faut dire "noob", mais au créateur du topic dont tu donnes le lien + haut. Si tu regarde les dates, c´est l´autre qui aa créé un topic identique..
ShaD31
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:22:31
Et oui donc flo !
ShaD31
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:52:57
Hqnn
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:08:53
cl_ragdoll_physics_enable 0
ShaD31
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:38:53
Merci super sympa si ca marche.. Ca fait 5jours que personne me repon -_-