Désolé Rivalman mais je trouve que tu la ramène un peu trop souvent. Soit modeste et dis rien. Le gars lag, il est premier en war. Mais il trouve le moyen de dire : "Quand je lag pas, j´suis encore meilleur".
Enfin bon... je ne veux pas de conflits alors je m´arrête la.
Don