CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serv] Comment ajouter une map

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:02:13

Lu all
J´ai créé un serveur dédié mais je sais pas comment ajouter une map non-officielle dessus. Comment ?
Merci.

Fqke_
Fqke_
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:06:21

Tu l´ajoute en passant par le ftp de ton serv.

Fqke_
Fqke_
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:06:56

Ah merde c´est sur un dédié...Je sais pas alors :)

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:08:27

FPS? C´est quoi ?
Et aussi j´ai filé l´ip du serv à un pote mais il peut pas allé dessus ( pas de réponses etc )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:12:36

ftp, il a dit.

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:13:36

Ui j´ai fait une faute -.-"

system113
system113
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:42:11

Pour les maps c´est simple , tu copies/colles les maps que tu veux ici :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\maps
Vers là :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\maps
Tous les fichiers de la map , la plus part du temps y´a juste un .bsp .

Pour l´ip , y´a un truc à essayer , mais si ça marche pas va falloir se casser la tête avec le firewall/routeur , dans ce cas faut pas chercher ici :o)) .

Tu donnes cette ip qu´il t´affiche ici
http://www.whatismyip.org/ suivi de :27015 (faut que ce soit le port que tu aies mis) .

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:54:37

Ok merci l´ip ça marche et les maps j´ai pas encore essayé.
Par contre ça lag à mort sur le serv c´est normal ?
Et j´ai essayer de mettre des potes en admins mais ça à pas marcher... Help thx^^

system113
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:08:28

Pour ça faut suivre exactement tout ce que dit mon topic :oui: .
Pour enlever le lagg :
Gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr) / Applications / Clique droit sur source dedicated server (lancé) / Aller dans le processus /
Clique droit sur l´icône activée / Définir la priorité / Haute .

Faut le faire à chaque elancement de serveur .

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:36:53

Ok merci beaucoup :D Désolé j´avais pas vu ça sur ton topic ( peut être plus loins mais j´ai la flème de chercher^^ )

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:57:08

Et j´arrive pas à mettre admin d´autres personnes.
J´ai mit leurs steam ID dans le adminlist.txt ( j´ai verrifié plein de fois que je m´était pas trompé ) et ils ne sont toujours pas admin. après j´ai regardé une 2eme fois le tuto et j´ai vu des truc bizzards après les autres ID donc je les ai mit mais ça marche toujours pas... Re-help merci ^^

guigou001
guigou001
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:08:58

ok c cool system mes tu vois mon serveur dedié pr metre les map bin il y a pa le fichier map dan source dedicated donc esce que on le crée ?? merci de rep ^^

guigou001
guigou001
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:54:31

:up: :up: :up:

kimi902
kimi902
Niveau 6
08 septembre 2006 à 16:15:57

et les son de la map on les mes ou ?s vp

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:55:46

salut je pe te dir comment mettre les map prend mon msn : lechampion38@hotmail.com

kimi902
kimi902
Niveau 6
08 septembre 2006 à 19:30:53

esquon peu metre une ptite console admin pour pas devoir tou le temp kiter le jeu pour kicker...

La vidéo du moment