je ch un son pour css pour notre serveur, qu´il se mette automatiquement des qu´on desamorce sans kit de desamorcage, le son dit & alors on a pas de kit ?&
je ch le nom du son et comment on fait pour celui la svp, merci
Prooooouutttttt!!!!!!!!!!!
Enregistre le il est super comme son
lololololololoooolll