Salut tt le monde. Voilà j´ai achete le jeu aujourd´hui, j´installe, et steam ne veut pas le lancer, il y a l´icone acheter ?? Pourquoi et comment faire ? J´ai déja un compte steam puisque j´ai CZ et 1.6.
Merci d´avance ;)
Artick
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:41:00
i te deamnde pas de rentrer la clé cd de ton jeu ? si sa plante a ce moment la c´est que tu te l´ai fait carotte
B1nr
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:41:15
Il faut que tu aille sur ton compte CZ et 1.6
Ensuite faut clické sur : activer un produit steam (un truk comme ca )