Mouais, j´ai pas trop aimé.
Qualité: Bonne, mais c´est pas kodiak.
Frags: Quasiment que 2/3 kills, j´crois que j´ai vu aucun full team. Par contre, j´avoue qu´il métrise bien le deagle.
J´ai pas trouvé non plus la vidéo très entrainante, en plein milieu j´me suis dis " j´arrête?". En gros, à regarder, mais pas à garder sur le DD.