Bonjour ! je n´arrive pas a parler avec des messages vocaux. Mon micro marche bien car je parle sur msn avec et quand je jou, j´appuie sur "k", sa met bien le petit signe d´enrengistrement, je parle puis je relache "k" mais se ne l´envoie pas.... Quelqu´un peut m´aider ?! !!