CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous exiter??^^

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 12:26:21

bha oue c vrais koi un gars marke ca sc:source l´autre cs: sourse ptdr calmez vous y va arriver ^^ perso il est 12h26 tjr rien

carin132
carin132
Niveau 9
16 août 2004 à 13:13:32

ta guele enculé et attend un peu pfffff :sors:

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 13:15:17

nan toi ta geule carin t´es obliger de maltraiter tout les gens comme sa allai :sors:

titou145
titou145
Niveau 10
16 août 2004 à 13:16:46

mdr ! !! beckham se fai piké sa key alors il est venere et fai sa loi uhuh t trop marrant allez fai moi encore rire stp

carin132
carin132
Niveau 9
16 août 2004 à 13:17:23

Ferme me la tien sale boulet de merde qui fais chier avec quand il sort il sort quand ferme ta geume mnt enculé !

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 13:17:42

ho t ki pour me parler comme ca boulayz jtencule moi fai le chod devant son ptit écran de merde la pi jparle pas pr moi jparle pr les autre réfléchi avant de ramner ta gueule pr rien

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 13:18:20

nan jtassure une clé cd j en ai une mtn g eter en chercher une mais lautre con qui insulte tout lmonde c lui qui me vnr

titou145
titou145
Niveau 10
16 août 2004 à 13:19:17

mdr mai c hallucinan le nombre de teubé sur un forum . .. les gens il sengueulent gratuitement . .. tapé vou la tete contre un mur ca ira peu etre mieu

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 13:20:18

nan mais on es tous trankil et ce bouley la y vien nous emmer***

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 13:20:59

mais koi ki insulte rematte le topic jvien poster un truc lautre minsulte mdi tu sors la pr des couille il a un grain lautre la le pauvre y fai le chod devant son écran pcq ds la vie y ce fé matter fai tiep ca

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 13:21:43

de tfacon carin il n´as rien a faire ici

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 13:21:46

et soidisan ca a 48 ans ca mon cul ossi

carin132
carin132
Niveau 9
16 août 2004 à 13:21:49

Vos geule c quoi c topic on px dl quand cs source tu vera bien enculé !

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 13:22:16

TOI T INSULTE SUR TOUT LES TOPIC GROS CONNARD

carin132
carin132
Niveau 9
16 août 2004 à 13:23:20

alors stop avec vo topic de merde compris

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 13:23:36

ki a dit quand imbécile reli jdis ca pcq les gars justement y saoule réfléchi un pe pauv con va te prendre un café et fume une clope si t stresser

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 13:25:12

carin132 Posté le 16 août 2004 à 13:19:49
Tais toi daywolker
tu vraiment un gros boulet toi c meme pas un jour alors ferme la si c pour dire des conneries ! ! !

carin132 Posté le 16 août 2004 à 13:15:33
HoT_SaUcE
Ta geule enculé mnt tu sort !

carin132 Posté le 16 août 2004 à 13:16:34
vos geule

et j´en passe si sa c pas un gros boulet ka desider d emmerder son monde

titou145
titou145
Niveau 10
16 août 2004 à 13:29:47

roooo c mai c trop marrant de vs voir allez allez encore encore putin les gens jvé imrpimez et vs encadrez ! !!! " Les boulets du forum CS:S" loool

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
16 août 2004 à 13:30:59

mais de ki tu parle toi?? moi jvien juste poster un topic et lautre minsulte

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 13:32:13

bah ouai mais titou il a tout compri MDR

La vidéo du moment